acheter bitcoin sénégal

Bitcoin : Faut-il en acheter au Sénégal?

Acheter du bitcoin au Sénégal

Doit on acheter du bitcoin au Sénégal en toute confiance?

Comme vous le savez, les années futures seront compliquées pour l’économie américaine, chomage, déficit annuel, balance extérieure… tous les indices se dégradent chaque année.

Un impôt mondial

L’administration Biden propose un impôt sur les sociétés harmonisées au niveau mondial. Cette idée d’impérialisme fiscal qui impose sa vision du monde à toute la planête, est une dérive d’un empire qui refuse son déclin.

Des sommes colossales ont été dépensées dans le cadre du Coronavirus, la valeur du dollars s’affaiblit et les capitaux étrangers quittent le marché obligataire US qui est la clés de voute du financement des déficits annuels.

Plus d’impôt

Le DXY indique que le dollar est à la baisse depuis 1986, afin de ne pas voir le taux de change du dollar sombrer, Biden a décidé de taxer les sociétés et les riches, en invoquant le MMT (Modern Monetary Theory) qui signifie, du pain et des jeux gràce à l’impression monétaires et aux impôts.

Cette politique incite les riches à fuir les États Unis, et Biden le sait. Alors l’idée d’un impôt mondial surgit, mais la Chine et plus généralement l’Asie, sera elle sensible à cet impôt mondial?

Acheter du bitcoin

le comptoir du bitcoin au Sénégal vous aide à comprendre les mecanismes de la blockchain afin de vous aider à structurer votre épargne financière pour vous adapter au nouveau monde. Pour acheter du bitcoin cliquez sur le bouton çi-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *